Gestion mensuelle des médias sociaux, création de contenus et mise en place des opérations commerciales sur la boutique en ligne pour la Maison Francis Miot

Missions stratégiques

Objectif :  augmenter le trafic vers la boutique en ligne de la Maison Francis Miot - créer du liant, des interactions et de l'engagement avec ses communautés et ses client sur les médias sociaux.

Missions réalisées :

  • Développement d'une matrice de valeurs permettant de créer une signature de marque Créateur d’idées savoureuses ainsi qu’un territoire de communication permettant de mettre en place une ligne éditoriale cohérente sur les médias sociaux pour capter de nouvelles communautés et de nouveaux clients potentiels. 
  • Création d’un calendrier éditorial permettant de travailler en totale collaboration avec la marque sur les thématiques définies et sujets à aborder durant la période déterminée.
  • Réalisation et création de tous les contenus nécessaire pour diffuser l’information (vidéo, photo, motion design, infographie) et afin de capter l’attention des cibles déterminées sur les médias sociaux.

 

Campagne : Mise en lumière sur les fruits

  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot

Campagne : web-série de recettes à base de confiture

Publicité : A chacun son parfum

Campagne : Nos résolutions gourmandes pour 2018

  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot
  • Web-marketing et social media – Maison Francis Miot